A lâapproche des SwissSkills 2022, les deux associations lancent maintenant une campagne Overhead pour redynamiser lâactuelle marque « Fascination Technique », en trois langues (all./fr./it.) et sâadressant en prioritĂ© au groupe cible des jeunes. La piĂšce maĂźtresse de la campagne est le site web refondu. RĂ©alisĂ© en collaboration avec lâagence Neoviso, le nouveau site web adopte un design plus moderne et plus Ă©motionnel grĂące Ă un nouvel univers visuel et un nouveau film promotionnel. Cette campagne mise sur une prĂ©sence accrue dans les mĂ©dias sociaux. « Fascination Technique » fera sa premiĂšre grande apparition lors des SwissSkills (halle 2.0), qui se dĂ©rouleront du 7 au 11 septembre 2022 Ă Berne.
Vous pouvez nous aider activement Ă faire connaĂźtre «Fascination Technique»: le contenu produit jusquâĂ prĂ©sent est majoritairement numĂ©rique et peut ĂȘtre diffusĂ© sur diffĂ©rents canaux. Tous les visuels Ă©laborĂ©s et les contenus prĂ©parĂ©s pour les salons, les sĂ©ances dâinformation, les mĂ©dias sociaux, etc. sont mis Ă la disposition des associations et de leurs membres. Des informations plus prĂ©cises sur le tĂ©lĂ©chargement, lâutilisation, etc. suivront dâici la mi-septembre. La brĂšve prĂ©sentation ci-jointe donne un premier aperçu de la campagne Overhead, des canaux mentionnĂ©s et de lâintĂ©gration dans la stratĂ©gie de communication globale.
Avec le lancement de cette campagne, les jalons sont posĂ©s pour dâautres activitĂ©s (de communication) ayant trait Ă la rĂ©forme des mĂ©tiers en cours. Une sous-campagne suivra prochainement avec des informations actualisĂ©es sur les diffĂ©rentes professions. Faites-vous votre propre opinion: venez nous rendre visite aux SwissSkills Ă Berne et suivez « Fascination Technique » sur les diffĂ©rents canaux de mĂ©dias sociaux.